Sunday, July 13, 2008

The WAGs

Tout d’abord, le terme ‘WAG’. Ca signifie ‘‘Wifes And Girlfriends’’. C’est un terme qui était appliqué aux femmes de footballers les plus célèbres mais qui fut élargi à toutes les femmes et petites amies de sportifs après la Coupe de Monde 2006 où les paparazzi et employés de tabloïds anglais ont envahit les hôtels de Baden-Baden où les Three Lions ont séjourné.

Petite anecdote : les organisateurs de cette coupe du monde avaient décidé qu’il serait interdit aux joueurs de venir séjourner avec leurs épouses, enfants, petites amies, famille ou amis…mais les équipes devaient arriver une semaine avant le début de la compétition et, pour celles allant jusqu'à la finale, passer près d’un mois là-bas. Raison : la présence de proches et les relations sexuelles avec leurs compagnes vont déconcentrer les joueurs qui ne vont pas donner le meilleur d’eux-mêmes, ce qui va diminuer l’intérêt du tournois. Ils ont donc décidé de faire venir des prostitués peu farouches mais surtout prêtes à tout des pays de l’Est pour les mettre au service des joueurs dans des bordels de luxe ou sur commande dans leur lieu de séjour, à côtés des bordels déjà mis à la disposition des fans.

Un scandale mons-tru-eux !! Révolte des associations de professionnels mais surtout de joueurs, dont la très puissante fédération des joueurs de la Premier League anglaise, qui sont furieuses. Le cynisme est écoeurant : il s’aligne aveuglément sur tous les préjugés sur les joueurs de football poussant jusqu'à mettre à leur disposition une véritable traite des blanches avec de pauvres filles venues de pays de l’Est pour satisfaire des mecs qui pour 90% d’entre eux sont en couple avec enfants. Et les professionnels dénoncent aussi l’imbécillité du présupposé qui dit que faire l’amour à leur compagnes serait mauvais pour le foot mais que des partouzes infernales où ils se mettent à huit sur une gamine de 17 ans dans leur hôtel serait en revanche tout à fait convenable ! Mon Dieu !! Cette idée existe tous ceux qui aiment taper sur les cibles faciles que sont les footballers (j'en ai été, je le sais!) mais ça en fait gerber plus d'un dans les équipes nationales.

Les joueurs d’un peu tous les pays européens (je ne sais rien des autres donc je ne me prononce pas) ont alors saisi leur fédération nationale et convenu d’un marché, à l’exemple des anglais. Les WAGs peuvent venir mais elles ne peuvent rester dans les hôtels des joueurs, elles séjourneront dans des hôtels dans la même ville au frais des joueurs eux-mêmes. Pas de problème et les joueurs de toute l’Europe un bras d’honneur gigantesque à ces connards de la FIFA et partirent avec leurs proches. Ses vieux crétins n’ont cas se les grader sous leurs bureaux de Genève les gamines de l’Est !

Certains n’ont fait venir que leur petite copine comme Theo Walcott, jeune joueur de 17 ans à l’époque, alors que Michael Owen arriva avec Louise, leur deux enfants, mais aussi sa petite sœur Leslie et son fiancée Richie Patrick, qui normalement joue pour le Pays de Galle, pas qualifié ; ou Steven Gerrard avec son épouse, Alex, leurs deux filles, son meilleur ami et sa belle-sœur…

Les deux, trois semaines de l’Angleterre à Baden-Baden ont été donc un véritable de déluge de photos de ses femmes et petites amies qui occupaient leurs journées de vacances en Allemagne à faire du shopping, aller dans des cafés et parcs d’attractions entre copines ou avec leurs enfants, voir très souvent les deux. Le plus cocasse fut qu’elles sortaient dîner et s’amuser entre elle tard dans la nuit après avoir confié les petits à ces messieurs quand ils ne jouaient pas le lendemain. ^^
Tiens, l’anecdote fut plus longue que prévue ^^’


Vacances à Baden Baden, Juin 2006



Au centre en bleu: Frank Lampard
Debout la visière, sa fiancée Elen Rives et leur fille Luna aînée.
Debout a gauche puis avec son fils: Louise Owen avec James.
Mangeant sur la dernière photo: Jamie Carragher
Lisant le journal: Steven Gerrard
On ne voit que le haut de sa tête avec celle de James, Michael Owen est assit à la gauche de Lampard, un peu devant lui.


Luna Lampard rencontre James Owen


A droite, Coleen McLoughling (Wayne Rooney), au centre Elen Rives (Frank Lampard)





Victoria Beckham (avant son dernier nez :p ) et Louise Owen


Alex Curran (centre) avec sa soeur (gauche)


Louise Owen (centre) et Nicola Carragher (Jamie Carragher)


Louise Owen



Elen et Coleen (derrière), Carly Zucker (Joe Cole) à droite


Elen Rives à gauche, Alex Curran à droite


Elen Rives et Toni Poole (John Terry)

No comments: