En parlant de délire libéral, l'Angleterre s'illustre encore dans la baisse des prix promise ce matin avec le grand patron de Centrica. Une compagnie anciennement liée à British Gas qui fut privatisée et qui fournit du gaz à des millions de foyers en Angleterre. Donc dans la poursuite de leur politique: "privatisons tout, ça fait baisser les prix", cet homme dont le salaire dépasse un million de livre/an a déclaré que le prix du gaz allait augmenter de 1000 livres par an. Face aux critiques des gens qui étouffent sous leur facture de gaz, à qui on avait promis que le prix allait drastiquement baissé mais qui ne vont pas pouvoir se payer le chauffage ET la nourriture, cet homme Jake Ulrich de Centrica a dit: "Mettez deux pulls!"
Ce n'est pas sans rappeler Christine Lagarde qui vit dans une grand appartement haussmannien tout frais payé par les impôts à deux cent mètres de son ministère (mais qui y va en voiture avec chauffeur tout frais payé encore) et qui répondit aux critiques sur le prix de l'essence: "Prenez donc le vélo".
C'est vrai, tous les matins ma mère fait 70 kilomètres en voiture Dreux/St Quentin en Yvelines, et bien maman, ne te plains pas et prends ton vélo, enfin! Ce n’est qu’un exemple sur des dizaines de millions ! Cooonasse !
Mais non! Mais non! Ce sont nous, les sales gauchistes, qui ne vivons pas dans le vrai monde et qui nous perdons dans des visions utopiques.
No comments:
Post a Comment