Hier, nous discutions rapidement avec “mon amie” ^^
Non, je vais dire Alice maintenant parce que ça devient ridicule.
Donc nous discutions avec Alice et elle me disait en gros que Sarkozy ferait mieux de dépenser de l’argent pour améliorer le pouvoir d’achat plutôt que de verser 26 milliards d’Euros dans l’Armée.
Ce matin en lisant le Times, je découvrais un exemple du gâchis que Sarkozy fait du poignon de l’Etat. Je dis bien le gâchis parce que c’est typiquement ce genre de mot que Sarkozy emploie dans sa campagne, lors de discours bien populistes où les accents de comptoirs ne manquent pas. « Ah, ma brave dame, rendez compte le scandale, hein ! Et avec nos impôts, si c’est pas malheureux. Avec moi, ça ne serait jamais arrivé. »
Et bien si ! Dans son saint objectif de tenir TOUTES ses promesses de campagnes et de priorités d’action, le Saint-Sauveur a employé, aux frais de l’Etat un racle-parquet qui répond au nom de Nicolas Princen. Vous savez c’est un peu comme les monarques en fin de règne de l’Epoque Moderne qui s’entouraient de gens qui avaient le même nom. Ca les faisait se sentir des modèles. C’est très Elizabeth I.
Et voilà la mission de ce jeune con.
http://timescorrespondents.typepad.com/charles_bremner/2008/03/nicolas-princen.html
Il est payé par les impôts pour aller sur le web, lire les blogs et les tabloids (!!!) pour informer Sarkozy de ce que la méchante presse et le méchant Internet va dire de lui. Et c’est tout. C’est tout ! Il n’a même pas essayé de cacher ça derrière un faux prétexte comme l’aurait fait l’Autre (Chirac), Tonton (Mit-Mit) ou le Raide (Giscard). Non ! C’est officiel, c’est là et il est très fier ! C'est moi moi moi! Tout l'Etat au service de moi!
Remarquez SURTOUT la vidéo. Il est très bien, le Petit Prince de Lu. Il hoche la tête à chaque fois qu’il prononce un nom propre. On dirait un de ces immondes clébards que les ringards mettent à l’arrière de leur bagnole qui hoche la tête avec les yeux qui s’allument à chaque coup de frein. Le ridicule est à son comble. L’autre a fait des études hyper poussées et après cinq ans à lécher le trou du cul des hommes politiques les plus vils de tous bords, le voilà à « la tête » de la chaîne de télé de Sarkozy et de son site Internet. Il se voyait chef de la propagande, il n’est que lecteur de Voici. C’est bien, c’est bien.
La France fut longtemps considérée comme le Royaume de la Sainte-Vierge et bien sachez qu’elle fut détrônée. Bienvenue dans le Royaume du Saint-Sauveur.
Faut que je regarde encore la vidéo parce que c’est vraiment trop, là ! Je vais carrément la télécharger. Il est formidable, l’autre. L’halo de lumière angélique au-dessus nous fait encore plus remarquer à quel point il se balance.
Ce qu’il a l’air con, mais con ! C’est terrible ! C’est même plus de la caricature !
Je vais le rejoindre, oh oui…je sens que je vais le rejoindre…
Ha ha ha ! Et juste après t’as que des liens vers des vidéos sarcastiques ! ^^
http://www.dailymotion.com/related/x4r170_nicolas-princen-loeil-de-nicolas-sa_politics/video/x4r9bq_surveiller-le-net-mission-oeil-de-s_news?from=rss
1 comment:
mdrrr "racle-parquet" et "mit-mit" (ça fait un peu bipbip !)
Post a Comment