Tuesday, August 26, 2008

Ricky "High time for a coming out" Martin

News: Ricky est père de deux enfants. A 36 ans, il est donc maintenant père de deux garçons.



Jusque là, rien de bizarre. Sinon que ce sont encore des jumeaux ! Je ne sais pas si les radiations des résidus d’uranium commencent à faire de l’effet sur cette planète mais on est cernés par les jumeaux. Non en fait, c’est normal. Car Señor Martin a fait appel à une mère porteuse qui a donné naissance aux deux angelots.




C’est là où je dis « STOP ! ».



Ricky Martin…Comme beaucoup de gens de ma génération, j’ai grandit avec au collège. Look débile de bel-âtre mal coiffé et mal fringué constamment de noir tout droit sortit des télés novellas sud-americaines.



Avec des chansons insupportables, fond de commerce boy-band/latino/ trop formaté.



Les chansons sont restées mais, après avoir disparu, le revoilà et là, je dis :




PUTAIN DE SA MERE !! Ma parole ! Le mec !



Alors là, je le lécherai des pieds à la tête ! Si les conquérants espagnols ressemblaient à ça quand ils sont arrivés dans des îles inconnues, je comprend que certaines tribus les aient bouffés !




On le croit tout droit sortit d’un film de cul gay. Primé Premier Etalon de l’écurie Falcon.

J’avais jamais vu un truc pareil : c’est le look homosexuel le plus pur qu’il soit. Y a pas la moindre faute note ! La coiffure, les fringues, le muscle et la barbe taillés au millimètre et toujours net, pas d’épilation (c’est les filles qui aiment les mecs épilés !), la façon de bouger, les mains parfaites…c’est juste…on dirait un faux !

C’est là qu’il serait temps que Monsieur fasse comme George Michael, qu’il se lasse de jouer les tombeurs de minettes et fasse son coming-out. Pourquoi j’en suis certain ? Voyons les indices :

-D’abord, juste le look. Je sais que la mode est au métrosexuel mais quand on suit ce genre de truc, on change aussi souvent que ce crétin de Beckham ou ce petite connard de Cristiano Ronaldo. Or, lui, s’est trouvé un look et n’en change pas. Vous me direz, Machin Pokora aussi (exactement le même look, d’ailleurs, comme fait remarquer Lagarfeld) et il n’en est pas…
-Les spectacles. Certes, il est latino mais les costumes, les danses…mise à part les délicats ramenés de couilles et les viens-là-que-je-me-frotte-sur-ton-cul avec une danseuse par ci par là, on dirait Shakira avec du muscle ! C’est hallucinant! Même moi, j'ose pas en public!

-Alors plus sérieusement : Ce mec est un latino de 36 ans plus beau encore que le David de Michel-Ange. Il est mutli-millionaire mais ne s’affiche JAMAIS avec une femme à ses côtés. Il est toujours seul et quand les paps le prennent en photo depuis leur buisson ou leur voiture, il est toujours en compagnie de superbes apollons aussi bien foutus que lui. Des entraineurs ? C’est c’là, oui…
-Et puis que Monsieur Super Hot, jeune, riche et intelligent (il paraît) veut des enfants et pour ça fait appel a une mère porteuse. Il n’arrive donc pas a trouver de femmes depuis ses 20 derniers années avec qui il se sente bien et lui donne des enfants…

(Et côté look, notez la ravissante petite chaine de cheville à pailettes d'argent)

C’est pas louche, c’est évident.

Alors j’en appelle à toi monsieur l’apollon de Puerto Rico, sors du placard et dis-le et offre nous un mariage en grande pompe avec un mec superbe qu'on puisse avoir nos stars, nos Posh & Becks à nous !

En parlant de ça, j’ai une nouvelle terrible pour Jennifer à propos de Wentworth Miller mais ce sera pour plus tard, je collecte des photos de lui et L.Mc.F ^^

No comments: